| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Tylrazen Soldats Mystiques
Joined: 31 Jan 2010 Posts: 71  Localisation: En Taboréa  Jeux: Runes Of Magic Nom des persos: Tylrazena
|
Posted: Sun 31 Jan - 14:24 Post subject: RoM - Présentation Tylrazen (accepté) |
|
|
Bonjour tout le monde.
IRL : Je me prénomme Jean-Philippe, 37 ans qui vit avec un adorable bout de femme et heureux papa de 2 bout'chous de 3 et 5 ans. Je suis ouvrier serriste depuis peu, je travaille dans les tomates ! si si promis Fana de jeux en ligne, ancien joueur de WoW que j'ai quitté en fin d'année 2009 après 4 ans de bon et loyaux services, mais aussi de War, AOC, Rappelz, Aion ... plus d'autre que j'oublie, je joue également à des FPS à l'occasion : Cod4, Ghost Recon (pas trés connu) et j'en passe. Je viens d'intégrer la guilde (hier soir) suite à une annonce sur mon serveur (Claimonh). Je recherche avant tout de l'ambiance, et la possibilité de jouer en équipe, sans prise de tête. Pas vraiment fan de la mentalité lootovore, j'aime jouer pour le plaisir du jeu et découvrir le PVE HL entre amis.
IG : Donc j'ai déjà une Priest/Knight lvl50 sur Claimonh, guildée, mais l'ambiance sur ce serveur laisse un peu à désirer, et la guilde trés peu fournie (2/3 connectés) J'ai lu alors l'annonce de Vanoise, pour votre recrutement sur Siochain, je me suis dit pourquoi pas ! Mon perso est de nouveau un Priest/Knight lvl11/1, j'aime beaucoup cette classe, afin de "tâter" l'ambiance chez vous et pour le moment je m'y plais
voilou pour le moment
A bientôt IG !_________________  |
|
| Back to top |
|
Thalencia Modérateur
Joined: 15 Apr 2009 Posts: 913  Jeux: Runes of Magic Nom des persos: Thalencia de Torth
|
|
| Back to top |
|
Xapur Administrateur
Joined: 07 Aug 2008 Posts: 2,267  Jeux: LOTRO // RoM Nom des persos: Faerandyr // Délyss
|
Posted: Sun 31 Jan - 17:20 Post subject: RoM - Présentation Tylrazen (accepté) |
|
|