| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Tylrazen Soldats Mystiques
Joined: 31 Jan 2010 Posts: 71  Localisation: En Taboréa  Jeux: Runes Of Magic Nom des persos: Tylrazena
|
Posted: Sun 31 Jan - 14:24 Post subject: RoM - Présentation Tylrazen (accepté) |
|
|
Bonjour tout le monde.
IRL : Je me prénomme Jean-Philippe, 37 ans qui vit avec un adorable bout de femme et heureux papa de 2 bout'chous de 3 et 5 ans. Je suis ouvrier serriste depuis peu, je travaille dans les tomates ! si si promis Fana de jeux en ligne, ancien joueur de WoW que j'ai quitté en fin d'année 2009 après 4 ans de bon et loyaux services, mais aussi de War, AOC, Rappelz, Aion ... plus d'autre que j'oublie, je joue également à des FPS à l'occasion : Cod4, Ghost Recon (pas trés connu) et j'en passe. Je viens d'intégrer la guilde (hier soir) suite à une annonce sur mon serveur (Claimonh). Je recherche avant tout de l'ambiance, et la possibilité de jouer en équipe, sans prise de tête. Pas vraiment fan de la mentalité lootovore, j'aime jouer pour le plaisir du jeu et découvrir le PVE HL entre amis.
IG : Donc j'ai déjà une Priest/Knight lvl50 sur Claimonh, guildée, mais l'ambiance sur ce serveur laisse un peu à désirer, et la guilde trés peu fournie (2/3 connectés) J'ai lu alors l'annonce de Vanoise, pour votre recrutement sur Siochain, je me suis dit pourquoi pas ! Mon perso est de nouveau un Priest/Knight lvl11/1, j'aime beaucoup cette classe, afin de "tâter" l'ambiance chez vous et pour le moment je m'y plais
voilou pour le moment
A bientôt IG !_________________  |
|
| Back to top |
|
Thalencia Modérateur
Joined: 15 Apr 2009 Posts: 913  Jeux: Runes of Magic Nom des persos: Thalencia de Torth
|
|
| Back to top |
|
Xapur Administrateur
Joined: 07 Aug 2008 Posts: 2,267  Jeux: LOTRO // RoM Nom des persos: Faerandyr // Délyss
|
Posted: Sun 31 Jan - 17:20 Post subject: RoM - Présentation Tylrazen (accepté) |
|
|
Bienvenue chez les fous ! Accès privé ouvert. | Thalencia wrote: | J'ai la peau sensible et il parait que des applications de rondelles de tomates la rends douce, tu sais ce qu'il te reste à faire.
|
Il faut te balancer des tomates sur la tronche, c'est çà ?  |
|
| Back to top |
|
Thalencia Modérateur
Joined: 15 Apr 2009 Posts: 913  Jeux: Runes of Magic Nom des persos: Thalencia de Torth
|
|
| Back to top |
|
Marron Modérateur
Joined: 07 Aug 2008 Posts: 668  Localisation: fougeres  Jeux: Rappelz Nom des persos: marron teussedemob
|
|
| Back to top |
|
Joined: 31 Jan 2010 Posts: 71  Localisation: En Taboréa  Jeux: Runes Of Magic Nom des persos: Tylrazena
|
|
| Back to top |
|
Aisrona
|
Posted: Mon 1 Feb - 15:50 Post subject: RoM - Présentation Tylrazen (accepté) |
|
|
| Bienvenue dans le vlan )
|
|
| Back to top |
|
koraxlagoule. Soldats Mystiques
Joined: 15 May 2009 Posts: 174  Localisation: toulon  Jeux: rappelz Nom des persos: koraxlagoule et littlekorax
|
|
| Back to top |
|
|
|
| Back to top |
|
zadya Soldats Mystiques
Joined: 24 Apr 2009 Posts: 369  Localisation: Haute normandie  Jeux: runes of magic Nom des persos: zadya
|
|
| Back to top |
|
Arkelia Soldats Mystiques
Joined: 28 May 2009 Posts: 343  Localisation: Bordeaux  Jeux: Lotro Nom des persos: Abbie | Tomli | Melheliel | Penelhope ...
|
Posted: Tue 2 Feb - 16:26 Post subject: RoM - Présentation Tylrazen (accepté) |
|
|
Bienvenue !  |
|
| Back to top |
|
|