Armée Mystique Forum Index
Log in Register FAQ Memberlist Search Armée Mystique Forum Index

RoM - Présentation Tylrazen (accepté)

Post new topic   Reply to topic    Armée Mystique Forum Index » Le clan multi game ArméeMystique » Section publique » Recrutements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tylrazen
Soldats Mystiques

Masculin
Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Jeux: Runes Of Magic
Nom des persos: Tylrazena

PostPosted: Sun 31 Jan - 14:24    Post subject: RoM - Présentation Tylrazen (accepté) Reply with quote

Bonjour tout le monde.

IRL : Je me prénomme Jean-Philippe, 37 ans qui vit avec un adorable bout de femme et heureux papa de 2 bout'chous de 3 et 5 ans. Je suis ouvrier serriste depuis peu, je travaille dans les tomates ! si si promis Wink
Fana de jeux en ligne, ancien joueur de WoW que j'ai quitté en fin d'année 2009 après 4 ans de bon et loyaux services, mais aussi de War, AOC, Rappelz, Aion ... plus d'autre que j'oublie, je joue également à des FPS à l'occasion : Cod4, Ghost Recon (pas trés connu) et j'en passe.
Je viens d'intégrer la guilde (hier soir) suite à une annonce sur mon serveur (Claimonh).
Je recherche avant tout de l'ambiance, et la possibilité de jouer en équipe, sans prise de tête. Pas vraiment fan de la mentalité lootovore, j'aime jouer pour le plaisir du jeu et découvrir le PVE HL entre amis.

IG : Donc j'ai déjà une Priest/Knight lvl50 sur Claimonh, guildée, mais l'ambiance sur ce serveur laisse un peu à désirer, et la guilde trés peu fournie (2/3 connectés)
J'ai lu alors l'annonce de Vanoise, pour votre recrutement sur Siochain, je me suis dit pourquoi pas !
Mon perso est de nouveau un Priest/Knight lvl11/1, j'aime beaucoup cette classe, afin de "tâter" l'ambiance chez vous et pour le moment je m'y plais Wink

voilou pour le moment

A bientôt IG !

Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Jeux: Runes of Magic
Nom des persos: Thalencia de Torth

PostPosted: Sun 31 Jan - 15:40    Post subject: RoM - Présentation Tylrazen (accepté) Reply with quote

Bienvenue chez nous, le Seigneur des clés, Xapur, va t'ouvrir les portes du privé.

J'ai la peau sensible et il parait que des applications de rondelles de tomates la rends douce, tu sais ce qu'il te reste à faire.

Thalencia de Torth
Back to top
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Jeux: LOTRO // RoM
Nom des persos: Faerandyr // Délyss

PostPosted: Sun 31 Jan - 17:20    Post subject: RoM - Présentation Tylrazen (accepté) Reply with quote

Bienvenue chez les fous !

Accès privé ouvert.
Thalencia wrote:

J'ai la peau sensible et il parait que des applications de rondelles de tomates la rends douce, tu sais ce qu'il te reste à faire.

Il faut te balancer des tomates sur la tronche, c'est çà ? Mort de Rire
Back to top
Visit poster’s website MSN
Thalencia
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Jeux: Runes of Magic
Nom des persos: Thalencia de Torth

PostPosted: Sun 31 Jan - 17:52    Post subject: RoM - Présentation Tylrazen (accepté) Reply with quote

Xapur wrote:

Il faut te balancer des tomates sur la tronche, c'est çà ?
Thalencia wrote:

applications de rondelles de tomates

Alter mondialiste

Thalencia de Torth
Back to top
Modérateur

Féminin
Cancer (21juin-23juil)
Jeux: Rappelz
Nom des persos: marron teussedemob

PostPosted: Sun 31 Jan - 20:54    Post subject: RoM - Présentation Tylrazen (accepté) Reply with quote

bienvenue sur le forum

Masculin

PostPosted: Sun 31 Jan - 23:11    Post subject: RoM - Présentation Tylrazen (accepté) Reply with quote

Thalencia wrote:

Bienvenue chez nous, le Seigneur des clés, Xapur, va t'ouvrir les portes du privé.

Hem à cette époque elles sont pas fraiches ............ je parlais des tomates hein pas des GM en manque de crèmes rajeunissantes

oups Mort de Rire

Jeux: Tous
Nom des persos: Waronsia

PostPosted: Mon 1 Feb - 15:50    Post subject: RoM - Présentation Tylrazen (accepté) Reply with quote

Bienvenue dans le vlan )

Back to top
koraxlagoule.
Soldats Mystiques

Masculin
Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Jeux: rappelz
Nom des persos: koraxlagoule et littlekorax

PostPosted: Mon 1 Feb - 18:06    Post subject: RoM - Présentation Tylrazen (accepté) Reply with quote

Very Happy bienvenue chez nous et si tu veux tu peux passer nous voir sur rappelz!!!!

Back to top
MSN
Tylrazen
Soldats Mystiques

Masculin

PostPosted: Mon 1 Feb - 18:21    Post subject: RoM - Présentation Tylrazen (accepté) Reply with quote

koraxlagoule. wrote:

Very Happy bienvenue chez nous et si tu veux tu peux passer nous voir sur rappelz!!!!

Rappelz j'ai pas vraiment accroché ... désolé Wink

Soldats Mystiques

Féminin
Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Jeux: runes of magic
Nom des persos: zadya

PostPosted: Mon 1 Feb - 19:04    Post subject: RoM - Présentation Tylrazen (accepté) Reply with quote

bienvenue à toi!! Okay
j'espère qu'on te fera pas trop peur ^^ Mr. Green

Back to top
Arkelia
Soldats Mystiques

Féminin
Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Jeux: Lotro
Nom des persos: Abbie | Tomli | Melheliel | Penelhope ...

PostPosted: Tue 2 Feb - 16:26    Post subject: RoM - Présentation Tylrazen (accepté) Reply with quote

Bienvenue !  Mr. Green
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Armée Mystique Forum Index » Le clan multi game ArméeMystique » Section publique » Recrutements All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation