Armée Mystique Forum Index
Log in Register FAQ Memberlist Search Armée Mystique Forum Index

RoM - Présentation Tylrazen (accepté)

Post new topic   Reply to topic    Armée Mystique Forum Index » Le clan multi game ArméeMystique » Section publique » Recrutements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tylrazen
Soldats Mystiques

Masculin
Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Jeux: Runes Of Magic
Nom des persos: Tylrazena

PostPosted: Sun 31 Jan - 14:24    Post subject: RoM - Présentation Tylrazen (accepté) Reply with quote

Bonjour tout le monde.

IRL : Je me prénomme Jean-Philippe, 37 ans qui vit avec un adorable bout de femme et heureux papa de 2 bout'chous de 3 et 5 ans. Je suis ouvrier serriste depuis peu, je travaille dans les tomates ! si si promis Wink
Fana de jeux en ligne, ancien joueur de WoW que j'ai quitté en fin d'année 2009 après 4 ans de bon et loyaux services, mais aussi de War, AOC, Rappelz, Aion ... plus d'autre que j'oublie, je joue également à des FPS à l'occasion : Cod4, Ghost Recon (pas trés connu) et j'en passe.
Je viens d'intégrer la guilde (hier soir) suite à une annonce sur mon serveur (Claimonh).
Je recherche avant tout de l'ambiance, et la possibilité de jouer en équipe, sans prise de tête. Pas vraiment fan de la mentalité lootovore, j'aime jouer pour le plaisir du jeu et découvrir le PVE HL entre amis.

IG : Donc j'ai déjà une Priest/Knight lvl50 sur Claimonh, guildée, mais l'ambiance sur ce serveur laisse un peu à désirer, et la guilde trés peu fournie (2/3 connectés)
J'ai lu alors l'annonce de Vanoise, pour votre recrutement sur Siochain, je me suis dit pourquoi pas !
Mon perso est de nouveau un Priest/Knight lvl11/1, j'aime beaucoup cette classe, afin de "tâter" l'ambiance chez vous et pour le moment je m'y plais Wink

voilou pour le moment

A bientôt IG !

Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Jeux: Runes of Magic
Nom des persos: Thalencia de Torth